Logan McCree


Si une marque gay face nouvelle attire déjà assez d'attention maintenant, imaginez un mec gay avec des tatouages ​​copro flambant neuf et couvert, il y a déjà la tentation, oui mon cher je parle de Logan McCree, qui est également connu sous le nom Krieger ou DjKrieger. Il est allemand et travaille dans les films de pronográficos depuis 2007, étant le producteur exclusif Raging Stallion.

Logan avait la célébrité après avoir remporté l'Allemand Mr. Leather 2004, en plus d'attirer l'attention suffisante par le corps couvert de tataugens sexy.

Logan qui voient aujourd'hui ont aucune idée de son passé dans l'industrie du porno gay, aujourd'hui, il reste loin du studio et travaille comme bombeiroda communauté monstanhas en Ecosse. Il a laissé tomber sa carrière d'acteur en 2013, et a commencé à se consacrer à des massages et un salon de coiffure.

Le gros chat est déjà comme un pompier depuis près d'un an et dit qu'il veut un mariage hétérosexuel. « Je ne peux imaginer une relation avec une femme, » at-il dit. « Je pense que qeu vous vous sentez à l'aise dans un endroit où vous avez de la famille et je travaille là-dessus. Il est difficile de trouver une femme ici dans les montagnes »

voir plus




 

Vidéos Similaires


Porno Gratuit

Bienvenue à PornOOu, les meilleures vidéos pornos de l'Internet! Regarder des films porno totalement gratuit sur votre ordinateur. Sont sélectionnés plus de 5 millions de vidéos érotiques dans les sites porno les meilleurs comme Xvideos, Pornotube, Redtube et bien d'autres en un seul endroit.

Films en streaming porno sont plus faciles à regarder que les clips distincts que vous devez télécharger sur votre PC. Pas besoin d'ouvrir un lecteur vidéo différent pour chaque vidéo adulte vous essayez de regarder. Il y a des liens brisés et il y a des galeries hors ligne. Sélectionnez le contenu que vous souhaitez dans nos catégories ou effectuer une recherche par mot clé dans notre recherche.

Logan McCree


If a gay-faced gay already calls enough attention now imagine a gay with a new face and the copro covered with tattoos, there is already temptation, yes my dear I'm talking about Logan McCree, who is also known as Krieger or DjKrieger. He is German and has been working on voice-overs since 2007, being exclusive to Raging Stallion.

Logan was famous after winning the 2004 German Mr. Leather, as well as calling attention to his body covered in sexy tataugens.

Whoever sees Logan today can not even imagine his past in the gay porn industry, today he stays well away from the studio and works as a community firefighter in the Scottish hornets. He left his acting career in 2013, and began to devote himself to massages and a hair salon.

The cat has been working as a firefighter for almost a year and says he wants a heterosexual marriage. "I can only imagine a relationship with a woman," he said. "I think you just feel at home in a place where you have family and I'm working on it.It's hard to find a woman here in the mountains"

View more




 

Related Videos


Free Porn

Welcome to PornOOu, the best porn site on the Internet! Watch porn movies totally free on your computer. There are over 5 million erotic videos selected on the best porn sites like Xvideos, Pornotube, Redtube and many others in one place.

Streaming Porn movies are easier to watch than the separate clips that you have to download on your PC. There's no need to open a different video player for every adult video you try to watch. There are no broken links and there are galleries offline. Select the content you want in our categories or search for any keyword in our search.